Forum Discussion

oredan28's avatar
5 years ago
Solved

Avoir le jeu en français après avoir acheté par erreur le US

Bonjour,

J'ai acheté par erreur la version US ( ne proposant que la langue US, polonaise et russe ), mais je ne sais pas avoir de refund sur le site où je l'ai acheté. Cependant je ne sais pas comment y jouer en français maintenant, car je ne sais pas racheter le jeu une deuxième fois pour avoir la version EU comprenant la langue FR.

Comment puis-je faire?

Merci

Oredan

• Ah oui c'est vrai qu'Origin a un peu du mal avec ça. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils désactivent votre version US. Normalement vous aurez la possibilité d'acheter le jeu sur Origin ensuite si Origin n'est pas trop capricieux.

4 Replies

• Bonjour,

Vous avez vraisemblablement acheté le jeu chez un revendeur non autorisé. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. Ne s'agissant pas d'un revendeur officiel, il n'y a pas de moyen pour EA de vous donner accès à une version française du jeu. Contactez votre revendeur pour voir quelles sont les modalités de remboursement.

• oredan28's avatar
    oredan28
    5 years ago

Bonjour,

Oui je ne demandais pas une version FR de la part de EA, je voudrai juste savoir comment je pourrai acheter la version EU depuis le store de Origin? Car quand ej vais dessus, il me dit justement que j'ai déjà le jeu. Y a-t-il moyen de le supprimer définitivement de ma bibliothèque pour que je puisse le racheter?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ah oui c'est vrai qu'Origin a un peu du mal avec ça. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils désactivent votre version US. Normalement vous aurez la possibilité d'acheter le jeu sur Origin ensuite si Origin n'est pas trop capricieux.

• oredan28's avatar
    oredan28
    5 years ago

D'accord très bien, je vais faire cela alors 🙂 merci beaucoup pour votre aide 🙂

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts