Forum Discussion

Ixtl's avatar
5 years ago

Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

Bonjour,

Une fois le combat terminé et Saren enfui, je soulève Kaidan alors que le Normandy vient nous chercher. Là, changement de vue mais mon écran devient noir même si j'entends quand même les sons du jeu. Apparemment ce bug est connu. J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne marche. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Ixtl ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de d'écran noir après le combat avec Saren. 

On est en en effet au courant qu'il y a un problème. Cependant il y aurait une solution temporaire. Il suffirait juste changer le limitateur du nombre d'FPS en jeu à 60 depuis le menu du jeu.

Dîtes moi si ça a fonctionné.

• Ixtl's avatar
    Ixtl
    5 years ago
    Bonjour,
    Désolé mais ça ne marche pas. J'ai essayé de baisser jusqu'à 30 fps, sans succès. J'ai aussi essayé en désactivant toutes les améliorations graphiques : c'est pas mieux. Je ne sais plus que faire. Autre idée ?
    J'ai une Nvidia 3070 et 16 Go de RAM. Mon antivirus est Bitdefender internet security suite à jour (et qui ne bloque pas le jeu), de même que windows 10.
    Cordialement.
  • Bonjour,

Exactement au même endroit le jeu devient noir et j'ai tout changer, tester avec différents paramétrages graphiques et même mis à jour du driver de la carte graphique, rien ne fait...

La personne a indiqué cela il y a un an et cela est toujours le cas ?

J'ai une carte graphique de 4 Go...

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 6 days ago
719 Posts