Forum Discussion

xX059xXL00pInG's avatar
9 years ago

Bug avec la quête de l'Arche Asari/transpondeur Périphona

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Mission : "Cora Harper : l'Arche Asari"; Étape : "Trouver le transpondeur du Périphona"; Précision : Cora dans l'équipe. Problème : impossible d’interagir avec le transpondeur (indiqué notamment par le suivi de quête) même avec le scanner: "donnée non pertinente". Test : - sauvegarde avant mission : même résultat - changement de coéquipier et/ou planète idem.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans la mission "Trouver le transpondeur du Périphona"
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Mission : "Cora Harper : l'Arche Asari"; Étape : "Trouver le transpondeur du Périphona"; Précision : Cora dans l'équipe. Problème : impossible d’interagir avec le transpondeur (indiqué notamment par le suivi de quête) même avec le scanner: "donnée non pertinente". Test : - sauvegarde avant mission : même résultat - changement de coéquipier et/ou planète idem.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans la mission "Trouver le transpondeur du Périphona"
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

9 Replies

• J'ai eu une soucis aussi sur cette partie, le truc c'est de rentrer dans le tas, car si tu joue au sniper le transpondeur bug

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

D'où l’intérêt de signaler ce bug 🙂

Même chose pour moi sur PC

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous ! Navrée pour le délai de cette réponse.

Le Studio est au courant du soucis et travaille sur une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Super merci. Car outre cette quête j'ai une autre bloquée pour la même cause...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Juste au cas où, si vous êtes sur PC, essayez de baisser la qualité graphique du jeu et jouer en mode fenêtré pour voir si cela aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bien que pas très convaincu j'ai dans le doute essayé, mais ça ne fonctionne pas.

Le fait de réduire les graphismes ou de passer en fenêtré ne peut pas résoudre un problème de script dans la quête.

Il faudrait simplement modifier la quête pour que le script qui nécessite que les Kerts active la balise pour poursuivre la quête ne soit plus indispensable à l'interaction.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@CarenneSUPERGIRL Navrée de lire que cela n'a pas fonctionné, dans un petit nombre de cas cela a permis de régler le soucis. Un patch sera déployé demain, en espérant que ce dernier règlera le problème.

Veuillez nous excuser pour le désagrément et merci pour votre patience.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @xX059xXL00pInG Ravie de lire que le problème est désormais résolu !

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 18 days ago