Forum Discussion

TheGodReaper666's avatar
2 years ago

Bug chargement

Depuis que je joue j'ai eu des bugs pour atteindre certain endroit sur le 1er jeux , je n'avais pas accès a une planète le jeux plantais et m'envoyais un message d'erreur me disant que des dossiers étaient corrompu et que je devais réinstalle le jeux ce que j'ai fait et cela a fonctionne. Puis après avoir fini le 1er jeux j'ai commence a joué au 2eme mais cette fois ci j'ai le même problème avec l'accès au quartier du personnel sur le Normandie mais même après avoir désinstalle le jeux puis réinstalle ca ne fonctionne pas que dois-je faire s'il vous plait ? Je suis sur ps4

3 Replies

• Bonjour @thegodreaper666 ,

S'il s'agit de Mass Effect Legendary Edition, essaie de réparer le jeu plutôt que le réinstaller. Un joueur a résolu ce problème sur ce sujet anglophone similaire en se rendant dans le dossier d'installation d'EA app et en exécutant EAUpdater.exe afin de mettre à jour l'application.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!709 PostsLatest Activity: 5 months ago