Bug de son lors de certains dialogues de PNJ
Bonjour,
J'ouvre le sujet parce qu'après avoir consulté pas mal de messages sur le net (ici et ailleurs), je n'ai pas trouvé de solution à ce bug.
Mon problème est lié aux dialogues de certains PNJ. Je prends notamment l'exemple des PNJs qui apparaissent au contrôle de la zone d'embarquement lorsqu'on a récupéré une arche. Dans le cas des Asaris par exemple, lorsque je vais écouter les dialogues qu'elles ont avec la Turienne en charge de leur accueil, le dialogue se coupe brutalement au milieu d'une phrase et cesse. Puis à chaque fois que je reviens dans cette zone, la scène recommence au début et coupe au même endroit.
J'ai joué ma première partie sur ce PC depuis le compte Origin de mon frère avant d'acheter moi-même le jeu sur mon propre compte et d'y rejouer. Je n'ai eu aucun bug lors de ma première partie (sur le compte de mon frère), mais dès la première effectuée depuis le mien, ces soucis sont apparus.
Je précise que ces bugs n'arrivent pas que pour ces PNJs-là, j'ai d'autres dialogues de ce type qui se coupent au milieu d'une phrase et ne se terminent jamais (comme par exemple les Angaras qui visitent le "musée" situé juste à côté de l'accueil de la même zone). Vous me direz que ça ne gêne pas le jeu en lui-même et c'est vrai, mais vu que ça aide à l'immersion, j'aimerais bien le résoudre histoire de profiter pleinement du jeu 🙂
Merci d'avance de votre aide et si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à le dire !