Forum Discussion

Grouky48's avatar
5 years ago

Bug lancement mass effect 3 legendary

Bonjour. Je vous écris après avoir commencé ma partie de ME3 hier soir. Et ce matin, impossible d'y retourner.

J'ai effectué la manipulation consistant à cocher la case bêta pour activer la prise en charge linguistique au niveau mondial, sans succès.

Je clique sur "reprendre", j'ai 2 seconde d'écran noir avant de revenir sur le menu principal et ne plus pouvoir cliquer sur rien. 

À savoir que quand j'ai commencé hier soir, j'ai (comme pour le 1 et le 2 mais piur eux ça marchait très bien par la suite ), effectué une manip dans les options permettant de basculer le jeu sur mon 2eme écran. Est-ce ça qui bloque ? Mais étant donné qu'on ne peut changer cette option dans le menu principal...

Merci pour votre aide... 

1 Reply

• Bonjour @Grouky48 ,

Si tu es sur Origin, rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect Legendary Edition\Game\ME3\BioGame (chemin par défaut) puis copie le dossier Config sur ton bureau par exemple ensuite supprime-le de son emplacement d'origine et enfin lance le jeu. S'il n'y a pas d'amélioration tu pourras restaurer ton ancien dossier avec celui sauvegardé sur ton bureau.

Sur Steam le chemin par défaut est C:\SteamLibrary\steamapps\common\Mass Effect Legendary Edition\Game\ME3\BioGame.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 9 days ago
719 Posts