Forum Discussion

TsubakiYona's avatar
5 years ago
Solved

Bug ME3 - Chiffres à la place des lettres

Bonjour/Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouvé réponse à mon problème je m'adresse ici. Je viens de finir Mass Effect 2 et en lançant Mass Effect 3 (legendary edition) les phrases/ mots sont remplacés par des chiffres. Je n'ai absolument aucun problèmes avec Mass Effect 1 et 2 donc je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

Merci de vos réponses !

• Bonjour @TsubakiYona ,

• Si tu es sur Origin, rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect Legendary Edition\ME3 (chemin par défaut) puis supprime le fichier GDFBinary_fr_FR.dll, ensuite effectue une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Mass Effect Legendary Edition dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.
    • Si tu es sur Steam, rends-toi dans C:\Program Files\Steam (x86)\SteamApps\Common\Mass Effect Legendary Edition\ME3 (chemin par défaut) puis supprime le fichier GDFBinary_fr_FR.dll, ensuite fais un clic droit sur le jeu Mass Effect Legendary Edition dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....

2 Replies

• Bonjour @TsubakiYona ,

• Si tu es sur Origin, rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect Legendary Edition\ME3 (chemin par défaut) puis supprime le fichier GDFBinary_fr_FR.dll, ensuite effectue une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Mass Effect Legendary Edition dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.
    • Si tu es sur Steam, rends-toi dans C:\Program Files\Steam (x86)\SteamApps\Common\Mass Effect Legendary Edition\ME3 (chemin par défaut) puis supprime le fichier GDFBinary_fr_FR.dll, ensuite fais un clic droit sur le jeu Mass Effect Legendary Edition dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....
  • Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, effectivement cela a fonctionné ! 

Encore merci !

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 8 days ago
719 Posts