Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

[Bug] Ne peut plus avancer dans la trame principale

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Je suis au point où je dois rencontrer la résistance sur Voeld pour sauver la Moshae, mais quand je parle au pilote de la résistance, je ne peux pas passer la confirmation de la mission et commencer la mission. Mes options sont «Oui» et «Non [Echap]». Je suis obligé d'appuyer sur [Echap]. Je ne peux à aucun moment sélectionner "Oui". J'ai réalisé toutes les quêtes secondaires, et je ne peux plus avancer dans la trame principale.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller à Voeld. Parlez au Pilote de la Résistance. Tentative de lancer la mission de sauvetage du Moshae pour aller dans le complexe Kert..
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Je suis au point où je dois rencontrer la résistance sur Voeld pour sauver la Moshae, mais quand je parle au pilote de la résistance, je ne peux pas passer la confirmation de la mission et commencer la mission. Mes options sont «Oui» et «Non [Echap]». Je suis obligé d'appuyer sur [Echap]. Je ne peux à aucun moment sélectionner "Oui". J'ai réalisé toutes les quêtes secondaires, et je ne peux plus avancer dans la trame principale.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@gambrinus26 Essayez de changer/réinitialiser l'attribution des touches pour voir si cela aide.Sinon essayez de charger une sauvegarde précédente.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

16 Replies

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 18 days ago