Forum Discussion

ea935f037a1bdf0's avatar
2 years ago
Solved

Bug succès Mass effect legendary edition PC Steam-EA

Bonjour,

J'au un problème avec les succès de mass effect 2 et 3 qui ne se valident pas, édition légendaire sur PC Steam et EA? Autant pour le 1 j'ai rencontré aucun problème, autant à partir du 2, plus aucun succès ne se valide ni sur STEAM ni sur l'app EA, Any help ? je n'ai pas trouvé de solution récente sur le sujet... J'ai désinstaller et réinstaller les jeaux et l'app, rien y fait.

• Bonjour @ea935f037a1bdf0d ,

Comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, ce problème est propre à EA app et il n'y actuellement aucune solution concrète pour y remédier. Il faudra certainement attendre une mise à jour de l’application pour que cela soit corrigé 😕.

2 Replies

• Bonjour @ea935f037a1bdf0d ,

Comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, ce problème est propre à EA app et il n'y actuellement aucune solution concrète pour y remédier. Il faudra certainement attendre une mise à jour de l’application pour que cela soit corrigé 😕.

• Bonjour,

Merci pour votre réponse claire et rapide, désolé pour la redondance de sujet, j'ai l'impression que le problème date déjà un peu, espérons que c'est pour bientôt. Bonne journée et encore merci =)

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!709 PostsLatest Activity: 5 months ago