Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

C'est la 3ème fois que je rejoue à Andromeda, et j'adore toujours autant

C'est quand la suite ????

Allez, messieurs, mesdames d'EA/Bioware ! Du nerf !

Qu'est-ce qui est arrivé à l'arche des Qariens ? 

Qui est la mystérieuse bénéfactrice ? 

Quels vont être les prochains affrontements avec les Kerts ? 

Quels secrets renferment encore les Reliquats ? 

L'entente entre les races d'Heleus va t-elle s'épanouir ? 

...

C'est criminel de nous laisser sur notre faim ! Au boulot !

Mais en attendant, mes remerciements et beau travail !

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Merci pour votre enthousiasme et retour concernant le jeu Mass Effect Andromeda. :eahigh_file:

Actuellement, nous n'avons aucune information sur une éventuelle suite à cet opus mais surveillez les réseaux sociaux d'EA et de Bioware (si une annonce est faite, elle sera certainement relayée par ces comptes).

En attendant une nouvelle concernant Mass Effect, Anthem a l'air pas mal. 😉

Bonne journée !

• Hello !

Je suis aussi enthousiaste que toi concernant ME: Andromeda.

Concernant tes questions, il y a des débuts de réponses, notamment pour l'arche des Quariens, dans un livre qui est sorti l'année dernière. "Mass Effect Andromeda Annihilation". Par contre je ne crois pas qu'il soit disponible en France pour le moment. Voici le synopsis :

Alors que l’arche Quarienne Keelah Si’yah navigue vers la galaxie d’Andromède, transportant 20 000 colons de plusieurs races dont les Drell, Elcor et Butariens, une vérification de routine révèle que de nombreux colons Drell sont morts dans leurs cryopodes ainsi que la présence d’un agent pathogène. Ce dernier commence à toucher d’autres espèces tandis que la technologie de l’arche commence à être défaillante, indiquant clairement qu’il ne s’agit pas d’un accident : c’est un sabotage et le coupable est toujours à bord.

Les systèmes de l’arche se dégradent rapidement et la panique se propage parmi les colons. Pour empirer les choses, le virus produit un terrible gonflement du cerveau qui provoque la folie, des hallucinations et mène à la violence. Si l’équipage de l’arche ne peut pas restaurer les équipements technologiques et trouver un remède, le Keelah Si’yah n’arrivera jamais jusqu’au Nexus.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 12 days ago