Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Code erreur CE 34878-0 ps4 pro

Bonjour ,

j'ai un * de problème avec mass effect andromeda ps4 pro , code d'erreur , CE 34878-0 , sa fais 2 fois que je recommence le jeux , je suis un fan depuis le premier , mais la sa commence a etre très très lourd comme situation. Quoi faire , merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci, j'ai contacté l'asistance de playstation pour mon code d'erreur , et il m'ont dit de mettre ma console a langue francais de france.

Jusqu'a maintenant , sa foctionne bien , croissons les doigts. 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @lepage120 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.

D'après mes recherches, le code d'erreur CE-34878-0 est une erreur Playstation. J'ai trouvé une page dédiée sur le site du support de Playstation, je vous encourage à suivre les instructions listées pour résoudre le problème. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci, j'ai contacté l'asistance de playstation pour mon code d'erreur , et il m'ont dit de mettre ma console a langue francais de france.

Jusqu'a maintenant , sa foctionne bien , croissons les doigts. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@lepage120 Merci d'être revenu poster la réponse de Playstation, je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement à l'avenir. 🙂

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée 🙂

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 4 days ago
719 Posts