Connexion impossible au serveur d'Andromeda
Bonjour / Bonsoir,
Ça ne va probablement pas être utile mais bon je tente quand même, ça fait quelques semaines maintenant que je m'arrache les cheveux avec le tchat EA Help pour le problème de connexion au serveur Mass Effect Andromeda, encore aujourd'hui j'ai bien précisé que ça vient d'EA Play, qu'il faut réinitialiser le jeu au niveau de notre compte (supprimer toutes traces du jeu sur notre compte et le rajouter) et l'on m'a gentiment fait comprendre que "ce n'est pas possible de réinitialiser le jeu au niveau de mon compte". J'ai épuisé toutes les solutions, toutes les manipulations possible et ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur...
Bonjour @AllendorJV ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour accéder à Mass Effect Andromeda.
Si vous accédiez à Mass effect Andromeda par le passé par le biais d'EA Play, il se peut qu'il y ait un problème de version.
Pouvez vous commencer par désinstaller votre jeu, ensuite rechercher le jeu dans le Origin Store et le télécharger depuis le store.
Si cela n'a pas fonctionné, je vous recommande de réessayer auprès du support en privilégiant le chat ou le téléphone pour voir si quelque chose pourra être fait au niveau du compte.