Anonymous
9 years agoCRASH DIRECTX11
Bonjour a tous
J'ai un problème maintenant depuis 2 semaines je lance une partie est le jeux crash en affichant le message qui montre cette image
Une idée de régler ca sachant que je joue en en...
Bonjour @DBG_GAMING_57 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect Andromeda.
Vérifiez bien que vous avez les derniers pilotes installés en allant sur le site d'AMD cela devrait aider. 🙂
Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
@DBG_GAMING_57 Merci pour votre DxDiag, j'ai vu que la dernière mise à jour de votre carte graphique datait du 21/11/2016. Il vous faut les pilotes les plus récents pour jouer, je vous conseille donc d'aller sur le site d'AMD et de télécharger manuellement les derniers pilotes disponibles.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
mes derniers pilotes sont a jour
voila mon MSI info et mon dxdiag avec toute les mise a jour de toute façon votre équipe d'assistance est incapable de résoudre mon problème donc voila si vous avez des infos je prend .
Merci pour les documents. Si vous avez contacté le support, puis-je vous demander la liste des manipulations qu'ils vous ont fait faire ?
Comme ça je ne vous les ferai pas faire deux fois. 🙂
Merci d'avance.