Crash et déconnexion jeux et EA app
Hello, j'ai un problème avec EA app, mass effect 3, mass effect andromeda. En multijoueur, ME3 crash sans prévenir, ça peut arriver plusieurs fois dans la même heure et je me retrouve sur le bureau.
Je me fais déconnecter aussi, pendant la partie en multijoueur, j'ai un message disant que j'ai perdu la connexion, ME3 est parfois figé, je le ferme dans le gestionnaire des tâches et je vois que origin n'est plus connecté à internet, pourtant ma box fonctionne.
Je perds aussi la connexion quand je suis sur MEA, j'ai le même message de connexion perdue sur EA app.
J'ai supprimé EA app, et je l'ai réinstallé, j'ai supprimé mes jeux, et j'ai tout réinstallé mais ça ne change rien.
Sur mass effect 3 et androméda que je soi l'hôte ou pas ne change rien.
Je ne sais pas quoi faire, mon PC est à jour, j'ai essayé en coupant complètement mon antivirus et parefeu, mais ça ne change rien. Ca ne vient pas d'internet, à chaque problème, je test la fibre avec speedtest et il n'y a rien à signaler. Mon PC est branché par câble.
J'ai un AMD 5800X, 32go DDR4, MSI 3070RTX, windows10-64 sur SSD, jeux et EA app sur un 2eme SSD.*
Je joue sur GTA5 en multijoueur, star citizen et je n'ai aucun problème.
Auriez-vous une solution svp ? Ca devient franchement relou d'être déconnecté non stop.