DisplayName field missing from registry Mass Effect Legendary Edition
Bonjour j'ai trouvé une solution au problème je crois pour ceux qui sont dans le cas ou ils utilisent bien qu'un seul ordinateur voir pour ceux qui on juste changé de configuration, même juste enlevé ou rajouté de la RAM ou autre modification d'ordinateur. Pas sûre que ça marche pour ceux qui on plusieurs ordinateurs avec Origin et leurs jeux installés.
Cela devrait fonctionner avec tous les jeux EA sur Origin.
C'est une solution général, cela fonctionne pour Mass Effect Legendary Edition et autres jeu édité par EA ou publié par d'autres studio sur Origin.
/!\ Avant tous clique droit sur ORIGIN dans la barre de tache à droite et faite "Quitter Origin" si il est toujours ouvert.
Les étapes :
1. Corriger Beug Origin par rapport à Microsoft OneDrive
Première étape qui est je crois la plus importante : Désactiver la sauvegarde Cloud de Microsoft OneDrive dans le dossier "Documents/TousLesJeuxEtStudioEA". Pourquoi ? L'erreur semble être un beug de Origin qui pense que plusieurs ordinateurs accèdent au fichier des jeux sur Origin, le lanceur de jeu sur PC de EA. En désactivant la sauvegarde cloud sur les dossiers concernant les jeux et les studio EA dans "Documents" je n'ai plus eu de problème. Vous pouvez le faire sans crainte car Origin sauvegarde déjà vos fichiers de progression de jeu en ligne !
- Clique droit dans la barre des taches sur l'icone de nuage de OneDrive
- Cliquer "Aide & Paramètres" > Cliquer "Paramètres"
- Dans l'onglet Compte > Section "Choisir des dossiers" > Cliquer bouton "Choisir des dossiers", Vous allez voir la liste des fichiers dans votre dossier utilisateur, dont "Documents", déplier "Documents" grâce au chevron a gauche du nom du dossier "Documents", et désélectionner tous les dossiers de jeux EA/Origin (Mass Effect Legendary Edition, FIFA, Anthem etc...) et pareil pour les dossiers portant un nom de studio de jeu édité par EA (EA Sport, BioWare etc...)
- Cliquer OK une fois terminé et une seconde fois OK pour fermer pour valider les modifications !
2. Supprimer toutes traces annexes aux jeux EA - Partie A
Dans le dossier "Documents" qui se situe dans votre dossier utilisateur (la suite vous déplace automatiquement dans le bon dossier grâce a un raccourcie Windows)
Dans l'explorateur de fichier faire : Ctrl+L et copier coller : %userprofile%\Documents
Faite :
- une copie du dossier conservant vos sauvegardes et autres fichiers de jeu. Pour Mass Effect Legendary Edition c'est dans "Bioware/Mass Effect Legendary Edition". Vous faite donc une copie dans le même dossier du jeu concerné.
- supprimer le dossier original
3. Supprimer toutes traces annexes aux jeux EA - Partie B
Dans le dossier système qui contient les données des logiciels "AppData" (la suite vous déplace automatiquement dans le bon dossier grâce a un raccourcie Windows)
Dans l'explorateur de fichier faire : Ctrl+L et copier coller : %userprofile%\AppData
- Taper dans la barre de recherche le nom du jeu en question. Pour Mass Effect Legendary Edition je recommande de juste taper "mass effect" sans le numéro des jeux de la première trilogie ou sans "andromeda" ni meme "legendary edition" pour trouver tous les fichiers et surtout dossier avec le nom "mass effect",
- supprimer les fichiers et vider la corbeille.
C'est bon ça fonctionne !