DLC Courtier de l'ombre et DLC Kasumi indisponibles
Bonjour, je re-poste mon problème, parce que là je n'en peux plus
J'ai acheté ME 2 sur Steam (pas Origin, donc ne me parler pas d'Origin, ME 2 et Origin n'ont, dans mon cas, AUCUN rapport) et j'ai acheté la version contenant tout les DLCs
Le problème étant qu'il faut télécharger les DLCs à part sur le site d'EA, ce que j'ai fait
Résultat: Zaeed est dispo et fonctionne bien (pas de bugs ,même dans sa quête) et le site du crash du Normandy aussi (pareil, pas de problèmes), par contre ,pas une seule trace du Courtier de l'Ombre (pas de dialogue pour, ne serait-ce, que lancer le DLC) ni de Kasumi (pas de message pour permettre de la découvrir)
Mon ordi et ses pilotes sont à jour, j'ai désinstaller les DLCs et le jeu , rien n'y fait.
Dernièrement j'ai même fait un ticket sur HelpEA, mais j'ai plus l'impression qu'on se refile mon dossier comme un ballon dans un centre aéré -_- (mon Dossier s'appelle clairement "DLC Courtier de l'Ombre et Kasumi" et là on me répond "Est-ce un problème lié à un DLC...
Donc y-a-t-il quelqu'un ici capable de faire mieux et d'ENFIN réglé le problème ? ^^'