Forum Discussion

Lac4nte's avatar
6 years ago
Solved

DLC Kasumi plante

Bonjour,
j'ai le bug connu du de la quête de confiance de Kasumi, à la fin de la quête de confiance le jeu plante et salut au revoir.
alors j'ai essayé le de -nomoviestartup je l'ai mis dans les paramètres d'option de démarrage du jeu

ça ne fonctionne pas. J'ai également tenté de faire ça  (fichier1) et ça (fichier2) ne marche pas non plus, quelqu'un aurait-il une solution ou pourrait me dire où je me suis trompé, parce que bon je l'avais déjà bien entamé cette partie..

Merci.
config. win 10 RTX 2070 I7 9700 16go ram

• Ok donc si certains ont le même problème que moi, aprés 3h de fouille sur le net + une bonne 40éne d'essaies. Il faut simplement recommencer la mission du début, désactiver la sauvegarde automatique ET SURTOUT ne pas mourir durant toute la mission. Et le chargement final se lance enfin....

6 Replies

• Bonjour @Lac4nte ,

Supprime la commande que tu as ajouté via les Options de démarrage avancées sur Origin et démarre le jeu depuis ton raccourci modifié (le plus simple étant de créer celui-ci sur le bureau
    pour une facilité d'accès).

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• désinstallé réinstallé ça ne marche toujours pas

• Ok donc si certains ont le même problème que moi, aprés 3h de fouille sur le net + une bonne 40éne d'essaies. Il faut simplement recommencer la mission du début, désactiver la sauvegarde automatique ET SURTOUT ne pas mourir durant toute la mission. Et le chargement final se lance enfin....

• Ok je vais essayer cela. Merci car j'ai assez gaver sur ce problème. Je ne comprend pas que la boite mère ne face pas ce qu'il faut pour remédier à ça. Vu la nouvelle version qu'ils propose à un prix peux convenable et mise à jour...???

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts