Forum Discussion
Bonjour, moi l'écran noir viens quand je suis dans le jeu.
des que j’appuie sur la touche A pour aller sur la planète PYTHEAS il m'envoi dans mais armes puis après j'appuie B est hop la mission se lance puis plus rien écran noir en plus je viens juste de le réinstaller parce que au tout début le jeu crasher complètement en sachant que je suis que au nvx 2 mais avec des jeu à problème sa va pas être facile d'avancer vraiment c pénible on a beau avoir un bon pc tjrs la même * à croire que c'est vraiment fait exprès sérieux.
Bon je pense que je viens de résoudre mon problème quand je veux aller sur une planète est que mon écran deviens noir ou bien il crash totalement mon PC je viens de regarder dans les paramètres du jeu est je viens de découvrir que le FORMAT DE MEMOIRE D IMAGE étais sur HALF16 64 BITS es moi je les mis sur Compressée 32 bits est comme par hasard le jeu ne plante plus ni écran noir alors je vais testé pendant une voir deux heures si cela fonctionne avec d'autre planètes si c'étais juste ça le problème je serrai trop contant ptdrrrr de l'avoir résolu d'ailleurs moi même vu que les forums c'est l'anarchie total xd
en plus mon PC i5 4460 GTX 1060 6 go 16 go de ram bientôt je vais changer la carte mère puis le proc mais en attendant j'y joue avec c'est composants lol.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 29 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago