Forum Discussion

AvenGhost's avatar
5 years ago

Est ce que vous souhaiterais le retour du Multijoueurs de Mass Effect 3?

Bonjour à tous est toute N7 ! :)

Adorant la saga Mass Effect et son multijoueurs présent dans ME3 j'ai vu cet article:
https://fr.ign.com/mass-effect-legendary-edition/54134/news/mass-effect-legendary-edition-selon-le-directeur-du-projet-le-multijoueur-de-mass-effect-3-pourrait

Du coup je souhaiterais lancer un sondage: Qui est pour le retour du multijoueurs de ME3 dans ME légendaire édition :) !
-je souhaiterais aussi savoir ce que vous aimeriez amélioré ou changer
-ce que vous avez beaucoup apprécier
-les point fort
-les point faible

moi personnellement j'ai adoré l'expérience multijoueurs de Mass effect 3
le fait de pouvoir jouer chaque race 😃 avec toute les armes, est tout ces variante de personnage par classe :D
perso j'ai trouver le multijoueurs très complet est très varié autant au niveau des classe que des map :)

Voici mon avis sur les chose a apporter en plus du remaster du multijoueurs
-Ce qui serait top c'est qu'ils mette ME3 multi en cross plates-formes comme ça on pourra jouer tous ensemble peut importe la plateforme: console ou pc :)

-la possibilité d'implanté un cross save

-ajouter des maps du 1 est du 2 en multi (ça apportera de la nouveauté :) )

-implanté une personnalisation de notre personnage multijoueurs comme ça à chacun son shepard en multi :-)))

si vous avez d'autre idée a vous :) ! N7

est merci d'avance de votre réponse :), et de votre participation N7

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts