Forum Discussion

Fshenkoforever's avatar
4 years ago
Solved

eve morte mass effect 3 legendary edition

Bonjour, j'ai une save depuis mass effect 1, dans le 2 j'ai conserver les donnée de maelon, mordin est loyal, dans mass effect 3  lors de l'assaut du voile, eve meurt dans chaque partie pourtant je ne comprend pas ce que je fais mal, en premier je sauve grunt de la reine rachni que je ne tue pas ensuite je fais benning ensuite cerberus sur tutchanka, puis les survivant turiens et enfin la bombe désamorcé, donc (et entre chaque mission je fais le tour du vaisseau et je vais a la citadelle faire un tour) ensuite je lance la mission du voile en dévoilant a eve les plan de la dalatrace, mais eve ne survie jamais pourtant j'ai bien vu qu'elle survie dans des vidéos de gameplay. Est ce un bug d'importation de save ? il y a un ordre de mission a respecter ? normalement je fais tout correctement.

Merci infiniment aux personnes qui me répondront avec une réponse.

• Bonjour @Fshenkoforever ,

As-tu bien le message comme quoi les données de Maelon ont été sauvegardées lorsque tu importes ta sauvegarde de Mass Effect 2 ? Mordin confirme t-il que les données ont été sauvegardées ?

Il est aussi possible qu'il y ait un problème de sauvegarde, ce sujet reddit peut t'aider ainsi que ce sujet anglophone et celui-ci (avec notamment Trilogy Save Editoril vaut mieux sauvegarder le dossier Save, par défaut Documents\BioWare\Mass Effect Legendary Edition\Save sur ton bureau par exemple si tu utilises ce mod valable uniquement sur PC).

1 Reply

• Bonjour @Fshenkoforever ,

As-tu bien le message comme quoi les données de Maelon ont été sauvegardées lorsque tu importes ta sauvegarde de Mass Effect 2 ? Mordin confirme t-il que les données ont été sauvegardées ?

Il est aussi possible qu'il y ait un problème de sauvegarde, ce sujet reddit peut t'aider ainsi que ce sujet anglophone et celui-ci (avec notamment Trilogy Save Editoril vaut mieux sauvegarder le dossier Save, par défaut Documents\BioWare\Mass Effect Legendary Edition\Save sur ton bureau par exemple si tu utilises ce mod valable uniquement sur PC).

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 6 days ago
719 Posts