Forum Discussion
Bonsoir @Bender_Laxouelta ,
Il faut que tu recontactes l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone. Précise-leur que tu possédais le jeu auparavant via un abonnement EA Play et demande-leur s'ils peuvent supprimer le jeu de ton compte et te le rajouter à nouveau.
Bonsoir, j'ai le même problème mais avec l'assistance EA je ne reçois que des listes de sites ou de pages d'aides que j'ai déjà consultées et pas de CHAT ou de N° de téléphones.
Si vous avez une adresse de chat ou de phone , merci de me la passer parce que là ... je commence à m'épuiser en désinstallations, réinstallations et autres codes produits introuvables sur leurs e-mails de confirmation. Merci
- 3 years ago
Bonsoir a toi! Naig Olrac13 j'ai contacter le service d'aide EA via la CHAT et j'ai recu une reponse tres rapidement de leurs part et ils ont corriger mon probleme de connection online dans mass effect andromeda, pour faire une histoire courte de mon probleme c'etais que mon acces online etais desactiver dans leurs systeme. pourquoi il etait desactiver... surement a cause du fais de mon abonnement EAplay qui etais terminer, bref mon probleme de connection dans le jeu est regle. je t'encourage a contacter le service via le CHAT ils t'aideront.
- 3 years ago
Salut mon il ne m'aide pas il me renvoir sur les forum vous avait une idéé?
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
bug installation
Solved2 months ago- 3 months ago
- 5 months ago