Forum Discussion
J'ai pareil, je joint une capture d'écran pour le support s'ils sont dispo
J'ai, comme expliqué dans le lien de la capture, ouvert les ports etc...
Je me demande si vous n'avez pas abandonner le online comme vous avez fait pour le jeu.... Si c'est le cas, c'est doublement dégueulasse de votre part.
- 6 years ago@hirosharo Ce qui est bizarre si c'est le cas, c'est que le 3 n'a aucun soucis et le serveur d'Andromeda est up ...
- 6 years ago
Alors, j'ai contacté le service D'ea. Demande de chat lancée à 17h30, enfin pris en charge a 21h26. On commence déjà bien.
Lorsque j'ai la personne qui s'occupe de moi, j'explique le problème et je précise bien que j'ai déjà testé toutes les solutions sur le forum.
La personne me dit qu'elle a trouvé d'ou vient le souci et m'envoie par mail ce que je dois faire une fois le chat terminé.
J'ai bien reçu le mail... En gros c'est un mélange de tout ce qui est trouvable sur les forums.
Lorsque je veux jouer à un jeu, j'ai autre chose à faire que 10 manipulations. Surtout quand ces dernières ne marchent.
Un service qui ne mérite pas 1/10,,,
Service médiocre, prise en charge médiocre...
- 6 years ago
C'est pour ça que je ne vais plus là dessus, j'ai testé aussi plusieurs choses (origine en mode admin, andromeda en mode admin, vérification du jeu, recherche maj ?, reboot routeur,...) rien ne marche.
Je laisse tombé EA sont de pire en pire...
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 30 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago