Forum Discussion
@hirosharoTu as déjà eu Origin Accès ? J'ai vu des posts de personne qui ont eu ce problème après que leur abonnement Origin se soit terminé. Même si les équipes d'Ea disent le contraire...
Bonjour,
@NegativeAkira J'allais vous poser la question justement, est-ce que vous aviez Origin Access de votre côté ?
- 7 years ago@Henalexandre oui en effet, j'avais Origin Acces avant...
- 7 years ago
Ha oui, je l'avais aussi... Si je comprends bien, c'est une magouille d'ea pour forcer les gens à garder leurs abonnement... Encore une qualité pour eux (et pas en positif pour ceux que ne comprendrais pas...)
- 7 years ago
@hirosharoJ'ai trouvé un post qui explique bien que le souci vient d origin accès : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Can-t-access-Online-Features-of-Mass-Effect-Andromeda/td-p/6525691
J'ai encore contacté le service. Cela a encore été la même blague qu hier. La personne a encore voulu que je fasse leur démarche ridicule.. alors que je leur dis d'où vient le souci ils n'ont pas voulu regarder...
J'en ai vraiment marre la, en 2 jours 8 heures d'attenteJe leur donne la solution, et ils ne sont même pas capable de le résoudre... et si je passe par la case téléphone, minimum une heure d'attente...