Forum Discussion
@hirosharoTu as déjà eu Origin Accès ? J'ai vu des posts de personne qui ont eu ce problème après que leur abonnement Origin se soit terminé. Même si les équipes d'Ea disent le contraire...
Bonjour,
@NegativeAkira J'allais vous poser la question justement, est-ce que vous aviez Origin Access de votre côté ?
- 6 years ago@Henalexandre oui en effet, j'avais Origin Acces avant...
- 6 years ago
Ha oui, je l'avais aussi... Si je comprends bien, c'est une magouille d'ea pour forcer les gens à garder leurs abonnement... Encore une qualité pour eux (et pas en positif pour ceux que ne comprendrais pas...)
- 6 years ago
@hirosharoJ'ai trouvé un post qui explique bien que le souci vient d origin accès : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Can-t-access-Online-Features-of-Mass-Effect-Andromeda/td-p/6525691
J'ai encore contacté le service. Cela a encore été la même blague qu hier. La personne a encore voulu que je fasse leur démarche ridicule.. alors que je leur dis d'où vient le souci ils n'ont pas voulu regarder...
J'en ai vraiment marre la, en 2 jours 8 heures d'attenteJe leur donne la solution, et ils ne sont même pas capable de le résoudre... et si je passe par la case téléphone, minimum une heure d'attente...
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 30 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago