Forum Discussion
Bonjour @Nvistinger je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et MEA et réactivez votre antivirus.
Ouvrez les ports du jeu sur votre routeur pour voir si cela aide.
Enfin, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace pour vérifier que tout va bien avec votre connexion internet ?
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 9 years ago
Bonjour, j'ai essayer tout ces manipulations et c'est la même chose !
Je vous ai joint le fichier UOTrace comme vous m'avez demander ! Bonn journée !
- ApprovedAnonymous9 years ago
@Nvistinger Navrée pour le délai de cette réponse.
J'ai vu que vous aviez des pertes de paquet montant jusqu'à 45% cela est sûrement la raison pour laquelle vous rencontrez des soucis avec le mode multijoueurs. Essayez d'ouvrir les ports du jeu pour voir si cela aide :
TCP: 443, 17503, 17504, 10000-19999, 42210, 42130, 42230UDP: 3659, 10000-19999N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 9 years ago
Bonjour, malheureusement ca ne marche toujours pas j'ai ouvert les ports TCP et le UDP étant déjà ouvert en UPnP sous EA Tunnel voir fichier joint.
Je ne sais quoi faire, ca fait 2 semaine que j'ai le jeu et que je ne peux pas le connecter.
Bonne soirée !