Forum Discussion
@Nvistinger Navrée pour le délai de cette réponse.
J'ai vu que vous aviez des pertes de paquet montant jusqu'à 45% cela est sûrement la raison pour laquelle vous rencontrez des soucis avec le mode multijoueurs. Essayez d'ouvrir les ports du jeu pour voir si cela aide :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
Bonjour, malheureusement ca ne marche toujours pas j'ai ouvert les ports TCP et le UDP étant déjà ouvert en UPnP sous EA Tunnel voir fichier joint.
Je ne sais quoi faire, ca fait 2 semaine que j'ai le jeu et que je ne peux pas le connecter.
Bonne soirée !
- ApprovedAnonymous9 years ago
@Nvistinger Navrée de lire que le problème persiste.
J'ai édité votre message précédent et enlevé les captures d'écran pour des questions de sécurité.
Avec les ports ouverts, puis-je vous demander de me faire parvenir une nouvelle UOTrace pour voir si vous avez encore des pertes de paquets ?
Merci d'avance.
- 8 years ago
Bonjour à vous, je vous ai joint le nouveau UOTrace avec les ports ouverts.
Je les ai ouverts en NAT/PAT pour les équipements IPv4, dois-je aussi (car j'en ai la possibilité) de les ouvrir dans le pare-feu de ma livebox pour les équipements IPv6 ?
Cordialement, merci de votre aide, bonne journée !
- ApprovedAnonymous8 years ago
Bonjour @Nvistinger Navrée pour le délai de cette réponse.
Sur le nouvel UOTrace, il y a encore des pertes de paquets de 2% et 39%, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès internet avec les résultats de l'UOTrace pour qu'ils puissent vous aider à améliorer votre connexion.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂