j'en ai marre (mass effect legendary edition)
Bonjour,
Après avoir passé ma journée à essayer tant bien que mal de faire marcher mon jeu (mass effect legendary edition), je suis sur le point de péter un câble donc j'écris ce post à moitié pour me plaindre.
Bref, j'ai acheté le jeu il y a plusieurs mois sur epic games quand il étais en réduction et j'ai enfin décidé il y a quelques jours de le télécharger pour y jouer. Malgré une redirection bien chiante vers ea app quand je veut télécharger ce jeu sur epic games et un long téléchargement que je dois relancer manuellement deux ou trois parce qu'apparement ea app est pas foutu de le faire tous seul, tous va bien. après ça je lance le jeu sans problème et j'apprécie ma première session sur le jeu, tout va bien.
On arrive alors au lendemain (ce matin) où je décide de continuer ma partie et là, impossible de lancer le jeu via le bureau. je vais sur ea app pour le lancer directement d'ici et on me dit que le jeu a besoin d'être réparé, j'accepte et le chargement de "réparation" se bloque à 10 pourcent pour finalement me mettre un message d'erreur qui met le chargement en pause indéfiniment.
je réessai plusieurs fois, je tente plusieurs manip que vous conseillez pour des problèmes similaire mais rien... je cherche sur des forums et la seule solution qui me donne un minimum d'espoir c'est de tenter ma chance sur origin. pas de bol, ça marche encore moins, cette fois le bouton "jouer" est purement inutile ! aucune réaction, aucun programme ne se lance, même pas la décence de me mettre une pop up d'erreur, que dalle...
donc j'ai trois question:
1. Avez-vous une solution quelconque à ce bug ?
2. ne s'agit-il que d'un problème temporaire comme je l'espère ?
3. Au cas où aucune des réponses que vous me donnerez ne s'avère utile, existes-t-il un autre moyen de jouer au jeu qu'en passant par les poubelles informatiques que sont ea app et origin ? (je suis prêt à racheter le jeu et le recommencer si c'est nécessaire)
Merci d'avance.