Forum Discussion

Arnbjornson21's avatar
5 years ago

Jeu "English only", est il vraiment impossible de le mettre en français ?

Je pense que le titre parle de lui même.

4 Replies

• Arnbjornson21's avatar
    Arnbjornson21
    5 years ago

Non, je l'ai pas encore acheté, avant de le faire je cherche à savoir si c'est possible. Mais ça sera Origin dans tout les cas.

• tueurzomb's avatar
    tueurzomb
    5 years ago

Bonjour , personnellement j'ai acheter le jeu sur instant gaming et j'ai effectivement ce problème . Vous savez comment le résoudre ?  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Les langues proposées sur Origin dépendent du pays où vous êtes situé. La version disponible en france sont Deutsch (DE), English (US), Español (ES), Français (FR), Italiano, 日本語, Polski, Русский язык. Si vous êtes dans un autre pays les langues peuvent varier, au Royaume Uni par exemple, seul l'anglais sera proposé.

@tueurzomb Il y a des risques à acheter des jeux chez des revendeurs non autorisés, le jeu peut être désactivé car provenant d'un achat frauduleux ou vous pouvez avoir une mauvaise version. La seule solution est de demander un remboursement auprès du revendeur pour obtenir une édition française du jeu chez un revendeur autorisé.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 17 days ago