Forum Discussion

Beubeu_22330's avatar
4 years ago
Solved

Launcher Mass Effect Legendary qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Mass Effect Legendary qui ne se lance plus, (j'ai déjà joué 19h) Je suis la plateforme Origin.. et aprés que celle ci ait effectué une mise à jour, impos...
  • Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Voici des pistes :

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows vers la version 21H2.

- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu ainsi que via un clic droit sur la jaquette du jeu - Propriétés du jeu et tu décoches Activer Origin en jeu pour Mass Effect Legendary)...

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu ou crée une exception pour Origin et Mass Effect Legendary.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (ASUS GPU Tweak III, ASUS Aura, ASUS Armoury Crate

...) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts