Forum Discussion

kosraro's avatar
2 years ago

le jeux mass effect androméda ne se lance pas

mon jeu mass effect androméda ne se lance pas, hormis une petite fenetre noire qui pop et qui freeze mon ordi rien. je ne peux même pas fermer mon appli car ça me dit que une session de jeu est en cours. j'ai deja fait une réparation , un désinstallation et une réinstallation du jeu sans aucuns changements. je désespère car j'aimerais bien y jouer lol. deux tickets déjà envoyés mais aucunes réponses. si vous pouvez m'aider merci d'avance.

3 Replies

  • j ai exactement le même symptome. Cela marchait sur origin launcher. Cela ne se lance plus sur EA app.

  • HaveFun1975's avatar
    HaveFun1975
    Rising Rookie
    8 months ago

    J'ai également le problème pour ce jeu là ainsi que Dragon Age Inquisition: tous les autres jeux EA fonctionnent sans problème par contre. J'ai essayé bcp de solutions potentielles (désainstallation/réinstallation, réparation, suppression du cache, MAJ des pilotes de la carte graphique, vérification d'absence de blocage dans Windwos Defender, modes de comptabilité, lancer en administrateur et j'en passe) mais rien n'y fait alors si jamais quelqu'un a une idée de génie, ce serait bien apprécié ! 

    Je n'ai aucune erreur: je vois juste la fenêtre de lancement du jeu pdt qques secondes puis je reviens à l'app EA.

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    8 months ago

    Bonjour @HaveFun1975 ,

    Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet en donnant un maximum d'informations comme énumérer tous les solutions que tu as testé mais aussi de fournir un DxDiag :

    - Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

    Ceci afin d'éviter des doublons de solutions et d'avoir de meilleures informations pour les joueurs qui souhaiteraient te venir en aide.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!709 PostsLatest Activity: 6 months ago