Forum Discussion
J'ai installé le jeu à travers mon DVD de 2008.
Le bug est le même.
Au début je pensé avoir résolu le problème mais il est apparu autre part et fréquemment.
Le problème ne vient donc pas d'Origin mais très certainement de la compatibilité technique du jeu avec des composants plus récent même si j'ai acheté mon pc actuel vers 2017.
Et là résoudre ce problème me semble impossible, sauf si quelqu'un a déjà réussi à le solutionner.
ça m'embêterait d'acheter l'édition légendaire car même si les graphismes sont meilleurs, les corrections qui ont été apporté ne sont pas soient suffisantes soit elles ont défoncé certaines scènes du jeu :
- Rannoch : quand Tali pleure la destruction de la flotte quarienne, on voit plus d'une dizaines de débris tomber. Dans l'édition légendaire on en voit qu'un seul et même là où il y a un agrandissement on ne voit rien qui tombe juste la caméra qui bouge vers un nuage...
- Quand le Normandy quitte la Terre, un moissonneur arrive. A gauche, un moissonneur a été excentré par les développeurs dans le jeu original et ils n'ont pas corrigé ça. Du coup, on voit toujours des soldats humains tirer dans le vide alors que le moissonneur est à côté.
- L'introduction de Mass Effect 2 : on entend l'Homme trouble dans le remaster dire "nous sommes en guerre ! Personne n'ose l'admettre mais l'humanité est attaqué." et il va répéter cette phrase à Shepard 2 ans plus tard... alors que dans le jeu d'origine, il va dire 2 phrases différentes par rapport à nos choix !