Forum Discussion

Maug87's avatar
2 years ago
Solved

Mass Effect 1 Legendary Edition Atterrissage Presrop Landing impossible

Bonjour.

J'ai installé et relancé une série de Mass Effect récemment, et j'en suis à devoir descendre du Presrop (Hawking Eta \ Century) pour pouvoir faire la mission secondaire "UNC : Major Kyle".

Sauf que systématiquement, à chaque fois que je veux descendre sur la planète, le jeu plante pendant l'écran de chargement (le Normandy qui se déplace d'un système à un autre), et je me retrouve sur la page de démarrage des 3 ME de l'édition légendaire.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Auriez-vous une solution qui n'exige pas de tout recommencer à zéro ? 🙂

D'avance, merci pour votre retour.

Hi !!

I recently re-installed and started again a Mass Effect playthrough. I am currently trying to land on Presrop, for "UNC : Major Kyle" assignment, however, the game is crashing systematically during the loading screen (the one with the Normandy moving forward on its own). And this sends me back to the ME Legendary edition home screen, with the choice of the 3 ME possible.

Has anyone already had this issue ? Would you have a workaround that doesn't involved starting a whole new carrer ?

Thank you for your time.

Kind Regards.

• Bonjour @Maug87 ,

Essaie de réparer le jeu (sur la jaquette du jeu - GÉRER - Réparer) et si cela ne fonctionne pas il faudra tenter de le désinstaller/réinstaller.

3 Replies

• Bonjour @Maug87 ,

Essaie de réparer le jeu (sur la jaquette du jeu - GÉRER - Réparer) et si cela ne fonctionne pas il faudra tenter de le désinstaller/réinstaller.

• Honnêtement, je n'ai pas le courage de retélécharger le jeu entier avec ma connexion en mousse.

Merci pour l'idée, je verrai plus tard quand je serai bloqué et qu'il ne me restera plus que les missions de ce style (car du coup, ca me fait la même sur une autre planète également : Binthu :'().

• J'ai été mauvaise langue, et je n'ai pas eu à retélécharger le jeu.

En effet, à la réparation, il a trouvé 11 ou 13 fichiers defectueux, et n'a retéléchargé que ca.

Je n'y pense pas assez mais du coup, c'est vrai que cette fonction sauve bien le coup 🙂

Du coup, pour Binthu, c'est réglé, plus qu'à confirmer avec Presrop demain ou ce week end 🙂

Tchuss, et merci encore 🙂

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 17 days ago