Mass Effect 1 Legendary Edition Atterrissage Presrop Landing impossible
Bonjour.
J'ai installé et relancé une série de Mass Effect récemment, et j'en suis à devoir descendre du Presrop (Hawking Eta \ Century) pour pouvoir faire la mission secondaire "UNC : Major Kyle".
Sauf que systématiquement, à chaque fois que je veux descendre sur la planète, le jeu plante pendant l'écran de chargement (le Normandy qui se déplace d'un système à un autre), et je me retrouve sur la page de démarrage des 3 ME de l'édition légendaire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Auriez-vous une solution qui n'exige pas de tout recommencer à zéro ? 🙂
D'avance, merci pour votre retour.
Hi !!
I recently re-installed and started again a Mass Effect playthrough. I am currently trying to land on Presrop, for "UNC : Major Kyle" assignment, however, the game is crashing systematically during the loading screen (the one with the Normandy moving forward on its own). And this sends me back to the ME Legendary edition home screen, with the choice of the 3 ME possible.
Has anyone already had this issue ? Would you have a workaround that doesn't involved starting a whole new carrer ?
Thank you for your time.
Kind Regards.
Bonjour @Maug87 ,
Essaie de réparer le jeu (sur la jaquette du jeu - GÉRER - Réparer) et si cela ne fonctionne pas il faudra tenter de le désinstaller/réinstaller.