Forum Discussion

louwamg2's avatar
3 years ago

Mass effect 2 plante à la fin du DLC Kasumi

Bonjour;

Mass effect 2 plante à la fin du DLC Kasumi j'ai le rapport de mission de cerberus et ensuite j'ai un ecran noir avec la musique de téléchargement ( je les laisser 1h00 comme ça ) j'ai commencé le DLC Kasumi avec et sans les sauvegarde automatique. ou sauvegarde j'ai le succès de Kasumi mais je peux pas continuer le jeux

( j'ai déjà essayé de réparer mon jeu ,mise a jour... ) J'ai essayé les précédentes solutions quant aux problèmes, le fait d'inscrire dans les propriétés etc, rien n'y fait. J'aimerais une solution, s'il vous plait.

3 Replies

• Bonjour @louwamg2 ,

Voici deux pistes :

1. Si tu utilises EA app, clique sur la jaquette du jeu puis GÉRER - Voir les propriétés - Options de démarrage avancées et entre la ligne suivante :

-nomoviestartup 

Termine ensuite en cliquant sur SAUVEGARDER. Une fois revenu à la normale tu peux supprimer la ligne.

2. Utilise le correctif Mass Effect 2 Kasumi Crash Fix disponible sur GitHub ou sur le site de Federico Dossena.

Tu as un sujet anglophone similaire ici.

• ME2KasumiCrashFix-1.0-asi sa ne fonctionne pas vous avez autre chose à me proposer

2. Utilise le correctif Mass Effect 2 Kasumi Crash Fix disponible sur GitHub ou sur le site de Federico Dossena.

• Programmes populaires pour ouvrir les fichiers asi
      GTA IV Asi Loader
      GTA IV Asi Loader
      Rockstar Games · Source officielle · Gratuit
      dev-c.com
      Données de : fileinfo.com
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Je n'ai pas d'autres pistes 🤷‍♂️.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 21 days ago
721 Posts