Forum Discussion

Ashragore666's avatar
4 years ago
Solved

mass effect 2

Bonjour, Je joue actuellement à Mass Effect 2 legendary edition acquis lors des prime days, hors celui-ci bien qu'à jour et "réparé" par 3 fois a un problème ne me permettant plus de progresser dans l'histoire, en effet, à chaque phase de réunion avec l'homme trouble le jeu freeze, puis l'ordi affiche un écran noir, alt+F4 comme Ctrl + alt + supp non fonctionnel je dois redémarrer mon ordinateur, et ce, systématiquement, je tiens à préciser que mon ordinateur a largement de quoi faire tourner les mass effects, merci de me donner la solution au problème.

Etant actuellement isolé chez moi du fait du covid ça m'irrite assez de pas pouvoir jouer à mon jeu, cordialement.

• Bonjour @Ashragore666 , j'espère que vous allez bien et que le Covid ne vous cause pas trop de soucis de santé!

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu dans un premier temps? Si ça ne règle pas le souci, essayez de redémarrer la mission avec d'autres personnages ou un équipage différent, cela a pu régler des soucis similaires pour d'autres personnes.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @Ashragore666 , j'espère que vous allez bien et que le Covid ne vous cause pas trop de soucis de santé!

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu dans un premier temps? Si ça ne règle pas le souci, essayez de redémarrer la mission avec d'autres personnages ou un équipage différent, cela a pu régler des soucis similaires pour d'autres personnes.
  • J'ai pu passer la scène avec l'homme trouble après avoir réinstallé le jeu, espérons que le problème ne survienne pas plus tard, merci encore, c'est un excellent travail.

• Ashragore666's avatar
    Ashragore666
    4 years ago

Le problème est réapparut plus tard, toujours pendant des scènes avec l'homme trouble je vais réinstaller à nouveau le jeu, mais pour le coup ce n'est donc pas une solution viable.

• Ashragore666's avatar
    Ashragore666
    4 years ago

La réinstallation complète du jeu n'a absolument rien changé au problème.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 10 hours ago
719 Posts