Forum Discussion
4 years ago
@Heimiar
Ca ne marche pas pour moi le truc de mes documents je ne peux pas accéder à mes DLC/mods
Ca ne marche pas pour moi le truc de mes documents je ne peux pas accéder à mes DLC/mods
4 years ago
@darkstyler35Malheureusement je ne pourrais pas t'aider, mon explication fonctionnait sur windows 7 à l'époque avec ME3 original, mais je n'ai pas retesté depuis le jeu avec windows 10. Et comme j'ai acheté la legendary edition avec laquelle je n'ai pas de soucis, je ne jouerais maintenant plus qu'avec cette version. Bon courage pour trouver une solution à ton souci.
- 4 years ago@Heimiar J'ai trouvé pkoi : après avoir réparé le jeu avec origin, j'avais mes DLC (mods) qui n'étaient plus chargées avec le message d'erreur en question : après avoir testé pas mal de trucs, je me suis aperçu que Program Files (x86)\Origin Games\Mass Effect 3\Binaries\Win32\binkw32.dll (la 2e dll) ne faisait plus la même taille par rapport à celle de ma sauvegarde perso et il m'a suffit d'écraser la dll défaillante pour corriger le problème.