Forum Discussion
Bonjour @Gary1450 , je comprends la frustration ☹️ Avez-vous essayé de réparer l'installation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Vous pouvez aussi essayer de vider le cache d'Origin pour voir si ça règle le souci. Tenez nous au courant!
Il m’arrive le même souci j’ai réparé les jeux(cela me le fait sur la trilogie des mass effect) un nombre incalculable de fois et vider le cache 2 fois et aucun de ces solutions marchent
Je me retrouve sans solution et aucune réponse parvient à m’aider
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour @MetalGeass ,
Voici quelques pistes supplémentaires :
- Exécute Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (source : malekal.com).
- Essaie de télécharger les DLC en effectuant un démarrage en mode minimal.
- Change le chemin par défaut du dossier cache d’installation des jeux comme sur cette vidéo.
- Désactive le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender.
- 4 years ago
J'ai essayé d'effectuer vos conseils et aucun n'a marché j'ai toujours ceci (Première photo) et j'ai trouvé ceci aussi (deuxième photo)
J'ai jamais eu ça en plus de 6 ans avec Origin et sachant que j'ai déjà installé une fois ainsi que joué aux mass effect il y a 1 ans
Ps: Est ce normal que Origin me demande un droit de retrait alors que j'ai déjà installé le jeu une fois ?