Forum Discussion
EA_Hux
Community Manager
5 years agoBonjour @SkiNNyLiFe ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion à Mass Effet Andromeda.
Rencontrez vous encore des problèmes d'accès en ligne ? La 4G n'étant pas le mieux pour les jeux en ligne, ce changement de FAI vous-a-t-il aidé ?
5 years ago
@EA_Hux Même problème ici, après avoir terminé la Legendary Edition j'ai eu envie de retourner sur Andromeda et la impossible de me connecter au serveur. J'ai contacté le support une première fois qui ma redirigé vers une solution de lancement du jeu en mode administrateur, de fermer des logiciels qui tournent en tâche de fond ce qui n'a pas corrigé mon soucis qui se situe d'après une bonne lecture des forums Anglophone et Francophone au niveau de notre compte.
Je vais rouvrir mon dossier demain et fournir un Msinfo et demander une réinitialisation de mon jeu, apparemment un technicien supprime le jeu et le rajoute à notre compte et ça règle le problème, en espérant être écouté et que le support suivra cette solution qui semble fonctionner pour toutes personnes ayant se problème.
Je vais rouvrir mon dossier demain et fournir un Msinfo et demander une réinitialisation de mon jeu, apparemment un technicien supprime le jeu et le rajoute à notre compte et ça règle le problème, en espérant être écouté et que le support suivra cette solution qui semble fonctionner pour toutes personnes ayant se problème.
- 5 years ago
Si cette solutions fonctionne pourriez vous me tenir au courant ici SVP car mon problème perso est toujours présent je fait avec mais bon ^^ c'est un peux embêtant.