Forum Discussion

Sidiouce's avatar
4 years ago
Solved

Mass effect andromeda accès multiplayer refusé

Bonsoir,

Je suis halluciné un problème de 2019 toujours présents, je possède MEA que j'ai acheté en boutique avec une clé, et l'accès multiplayer  m'est refusé!

Tout a commencé lorsque je me suis désabonné d'EA car j'avais aussi en biblio MEA sous abonnement, j'ai supprimé origin, réinstaller mea 2 fois, nettoyer mon compte, ma bibliothèque mais rien ni fait.

Une fois à l'écran titre, EA me refuse l'accès au multi.

Je rage, on emmerde toujours les joueurs qui achètent et respectent les règles, le client origin est une usine à gaz.

En remerciant par avance s'il y avait une bonne âme ayant le bon contact au support EA pour effectuer la manip de réinitialisation du compte pour MEA.

Cordialement.

• Pour les gens en galère comme moi, ouvrez un ticket puis allez direct sur twitter en affichant votre N° de ticket.

J'ai une EATech qui s'appelle Tee, par contre si vous parlez anglais ça va vachement plus vite.

Elle est restée une heure avec moi, elle du rajouter le jeu sur mon compte Origin malgré que je l'avais déjà acheté, pour une raison inconnu le jeu avait disparu coté origin!

Donc là ça marche

3 Replies

• Bonjour @Sidiouce ,

Tu as un sujet anglophone similaire ici, la solution consiste à contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils suppriment le jeu puis le rajoutent, explique-leur bien que ton problème est survenu avec la fin de ton abonnement EA Play/Origin Acess.

• Merci pour ton retours, j'essaie depuis ce matin c'est quasiment mission impossible pour acceder au chat, je tente aussi sur ea help usa.

• Pour les gens en galère comme moi, ouvrez un ticket puis allez direct sur twitter en affichant votre N° de ticket.

J'ai une EATech qui s'appelle Tee, par contre si vous parlez anglais ça va vachement plus vite.

Elle est restée une heure avec moi, elle du rajouter le jeu sur mon compte Origin malgré que je l'avais déjà acheté, pour une raison inconnu le jeu avait disparu coté origin!

Donc là ça marche