Cela n'a aucun rapport avec la ram.
8 GB de Ram c'est le minimum cela ne veut pas dire que si tu joue à un jeu avec un minimum de ram que tu va avoir ce genre d'erreur.
Comme la dit @alastars le jeu n'est pas optimisé il y a beaucoup de personne qui même avec 16GB de ram ont eu cette erreur donc aucun rapport avec l'histoire du driver X.
Pour ceux qui ont cette erreur je pense que le jeu est mal optimiser de la part de Bioware surtout pour les personnes qui possèdent des cartes Nvidia car je vois beaucoup d'erreur sur les différents forum liée à cette carte graphique.
De plus sur un ordinateur il y a un ensemble à prendre en compte il n'y a pas que la ram dans un pc quand on joue à un jeu quel-qu’il soit faut prendre en compte la puissance du processeur, la mémoire de ta carte graphique et la ram si tu possède un PC portable c'est plus facile de remplacer de la ram.
Puis faut savoir que le PC contrairement à la console c'est aléatoire même avec un bon pc tu n'est pas garantie que ton jeux fonctionnent la preuve Mass effect et j'en passe.