Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

mass effect andromeda dl

Bonjour, 

J'ai acheté mass effect andromeda récemment, mon frère l'ayant déjà je me suis dit que je pourrais le prendre sur son pc et le mettre sur le mien puis lancer le dl pour qu'il reconnaisse les fichiers et que je puisse jouer rapidement mais ceci n'ayant pas marcher je n'avais plus qu'une solution le téléchargement. 

Donc pour ne pas avoir à tout dl j'ai laissé le dossier que j'avais récupéré sur le pc de mon frère comme ça 5Go était déjà présent, puis ensuite j'ai lancé le téléchargement mais j'ai commencé à avoir des problèmes.

Des que je lance le téléchargement j'avais une erreur  1612 suivi de l'erreur origin (les deux erreurs sont joints à ce message), je me suis donc documenté et j'ai fait absolument tout ce qu'il y avait sur le forums, et apres avoir reinstaller origin je n'avais plus l'erreur mais une fois a 50% l'erreur est revenu alors est ce que c'est du au fait que comme j'ai pris le dossier sur le pc de mon frere l'installation des prerequis ne ce sont pas fait ?

J'ai reinstaller origin mis a jour windows reinstaller les fichiers vc redit a la main mais rien a faire dois je faire le download depuis les 0% pour pouvoir le reussir ?

Aidez moi les gens svp 

14 Replies

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 6 days ago