Forum Discussion

Erkfool's avatar
Erkfool
New Novice
5 years ago

Mass Effect Legendary Edition - bugs

Bonjour,

3 bugs rencontrés à ce jour.

Mineur - à l'Antre de Choras, lors de la discussion avec Harkin, une phrase est sans le son. Heureusement que je mets les sous-titres...

Bloquant - Sur Hawking Eta / Century / Presrop, à l'épave, au lieu de me mettre "compétence électronique insuffisante", les touches ne réagissaient plus. J'ai du quitter le jeu et revenir pour pouvoir avancer

Bloquant - Sur Hawking Eta / Century / Presrop, dans le premier repère du Colonel Kyle (celui où il faut aller pour débloquer le bunker), à l'étage Shepard ne réagissait plus à la souris et restait toujours orienté pareil... Impossible de sauver... J'ai quitté le jeu

Si on ne peut pas jouer plus de 20 minutes sans avoir un bug, ça va vite être pénible...

3 Replies

• En complément, chaque fois qu'on tombe sur une "sonde accidentée" et que la compétence électronique n'est pas assez haut niveau, le clavier ne réagit plus.

Cela vient de m'arriver à nouveau sur Gémeaux Sigma / Han / Mavigon...

On appuie sur Espace, rien ne se passe et à partir de là "espace" n'est plus utilisable pour rien (même pas pour rentrer dans le Mako)

Il faut quitter le jeu et revenir...

• Est-ce que les bugs remontés ici vont jusqu'à l'équipe de développement ?
    Est-ce qu'ils sont pris en compte pour une mise à jour future ?

Ce serait gentil de faire un feedback sur ces remontées

• Erkfool's avatar
    Erkfool
    New Novice
    5 years ago

Merci pour la mise à jour. Le problème des sondes est semble-t'il résolu.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts