Forum Discussion

Dohki-Slhoka's avatar
2 years ago

ME edition légendaire import sauvegarde du 1au 2, bug choix altérés...

Bonjour,

1/ J'ai acquis PC Mass Effect édition légendaire, après avoir terminé le 1 tout en choix conciliant, j'ai importé la sauvegarde dans mass effect 2.

Le souci que j'ai rencontré le fan Conrad Verner dans le 1er jeu, je lui ai bien parlé 3 fois, toujours en choix conciliant pour qu'il renonce à devenir spectre et qu'il s'occupe de sa famille, seulement voilà avec l'import de la sauvegarde lorsque je le rencontre dans le 2, il m'annonce que j'ai été une peau de vache avec lui et que je lui ai pointé mon arme au visage (choix pragmatique que je n'ai jamais fait).

Pour le coup l'import de la sauvegarde n'a pas totalement fonctionné puisque il y a des altérations de nos choix, cela ne correspond pas.

Y a t'il une solution ?

2/ Toujours sur ME2, j'ai eu un bug sur Omega lorsque je dois chercher l'assistant de Mordin, je l'ai bien trouvé, je l'ai sauvé, seulement une fois la mission terminé et que je parle à Mordin, dans la cinématique l'assistant n'est pas là et Mordin me demande si je l'ai trouvé, alors qu'il devrait être de retour dans la clinique et que lorsque je regarde ensuite la mission terminée j'ai bien l'option sauver l'assistant qui était bien validé en vert mais qui n'a pas été prise en compte.

J'ai téléchargé la sauvegarde et j'ai recommencé la mission, j'ai fait exactement les mêmes choix, et j'ai encore sauvé l'assistant de la même manière, et cette fois à la fin de la mission, l'assistant était bien présent dans la cinématique (pas de bug)...

Avez eu déjà les mêmes problèmes et comment les signaler pour que ceux ci puissent être corrigées?

Cordialement et Bonne Année.

No RepliesBe the first to reply

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 17 days ago