Henalexandre
5 years agoHero+
Notes de patch Mass Effect Edition Légendaire
Mise à jour 17 Mai 2021
Voici les corrections et améliorations que nous avons apportées à toutes les plateformes dans cette mise à jour.
Géneral
- Correction du problème principal où le lanceur se bloquait ou ne répondait plus sur la Xbox Series X lors de l'utilisation d'un casque sans fil.
- Problème connu : Cela peut encore se produire si vous activez/désactivez un casque dans le lanceur. Un futur correctif résoudra ce problème.
- Amélioration des nuanceurs d'iris pour une meilleure interaction avec la lumière et l'occlusion ambiante.
- Calibrations mineures, corrections et améliorations de la stabilité
Mass Effect
- Textures de terrain améliorées
- Correction d'un problème où le nombre d'ennemis tués pour les réalisations/trophées n'étaient pas comptabilisés correctement.
Mass Effect & Mass Effect 2
- Résolution d'un problème où le code de personnage ne s'affichait pas toujours dans le menu de l'équipe.
- Améliorations apportées aux cutscenes pré-rendues pour réduire les artefacts occasionnels.
Mass Effect 2
- Amélioration de l'éclairage et des ombres dans certaines cinématiques
- Améliorations mineures de l'aspect visuel, du rendu et des effets visuels sur certains niveaux.
- Résolution de problèmes mineurs liés au texte des réalisations
Mass Effect 3
- Correction d'un problème où le nombre d'ennemis tués pour les réalisations/trophées n'étaient pas comptabilisés correctement.