Forum Discussion
non je suis le seul à utiliser internet chez ici & j'ai une très bonne co(16mb/s),
sinon j'ai toujours c'est freez, après avoir fait mes début sur Eos, en remontant dans le tempêtes j'ai discuter avec tout les personnages pour mieux les connaitre &
à chaque fois qu'une discussion se termine, j'ai un freez de qques secondes..
j'utilisais aussi un reshade(reshade.me), je l'ai supprimer mais ça n'a rien changé..
Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait provenir,
ici je vais le re-désinstaller & le réinstaller sur un HDD normal, plus sur SSD, on verra ce que ça donne car lorsque le jeu est sortit je n'avais pas de souci de ce genre..
je te tiens informer, mais ce ne sera pas ajd que je vais y rejouer!
merci pour ton aide sinon 😉
hélas non cela ne viens pas des disques durs, que ce soir sur SSD(j'en ai testé 2) ou sur HDD j'ai toujours ces freez..
pour moi il me semble que ces depuis leurs mise à jour car qd le jeu est sortit, j'ai joué qques dizaines d'heures sans tout ces problèmes de freez ou de problemes de map!
je vois pas d'où peut venir ces probl de freez & autres probl de dé-zoom de la map..
EDIT: tout compte fait je crois bien que cela survient pendant les svg automatique, je n'ai vu qu'une fois le logo de svg en bas à droite & g eu un freez de qques secondes..
il n'y a pas moyen de désactiver la svg auto? j'ai regarder dans les paramètres mais je n'ai rien vu à ce sujet?
& ce n'est pas possible que cela viennent de mon matériel car mes 2 SSD & mes 2 HDD ont 1 ans & je n'ai pas de souci avec d'autres jeux..
une aide me serais précieuse car perso j'adore ce jeu, je trouve qu'il est magnifiquement bien fait, que ce soit l'histoire, le gameplay ou graphiquement, il est tout simplement génial,
sans parler du codex qui explique tout en détails & ça perso j'adore, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris les gens qui ont descendu le jeu à sa sortie en disant que le jeu à perdu son "âme" & n'a plus rien à avoir avec les anciens M.E, c'est mon 1er j'ai donc voulu tester par moi même et j'ai acheter les 3 autres, j'ai remarqué que c'est tout à fait le même système que MEA mais en 100x mieux!! EA à fait du beau & bon boulot je trouve & je ne peux cautionner certaines critiques!!
- 8 years ago
UP
- ThetardBZH8 years agoSeasoned Newcomer
J'ai le même type de problèmes. Pour ma part je suis sous Windows 10 et j'ai appris qu'Andromeda avait de gros problèmes depuis la MaJ Creators de Windows 10. J'ai été obligé d'arrêter de jouer au jeu car pour ma part j'ai aucune solution. Mais au moins tu peux avoir la cause si toi aussi tu es sur W10.
- 8 years ago
@ThetardBZH quand le jeu est sortit j'était déjà sous windows 10 1703 mais je n'avais pas de freez
& pas de réponses de l'équipe technique ☹️
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 16 days ago
DLC mass effect
Solved2 months ago- 3 months ago