Forum Discussion
@Bartholomew-Red Merci pour votre DxDiag.
J'ai que les pilotes de votre carte graphique dataient d'avril, essayez de télécharger une version plus récente sur le site officiel d'AMD.
Sinon vous pouvez essayer de paramétrer un profil de jeu pour votre carte AMD
- Vérifiez que vous avez bien téléchargé et installé les derniers pilotes pour votre carte, ainsi que le logiciel AMD Catalyst Control Center.
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez AMD Catalyst Control Center.
- Dans la fenêtre AMD Catalyst Control Center, ouvrez l'onglet Jeuet cliquez sur Paramètres d'application 3D.
- Dans la fenêtre Paramètres d'application 3D, cliquez sur le bouton Ajouterpuis sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
Exemple : pour ajouter un profil pour Battlefield 4, sélectionnez le fichier « BF4.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4
- Cliquez sur Ouvrir, puis répondez Oui à la question « Écraser le profil prédéfini ? ».
- Pour sauvegarder le profil, cliquez sur « BF4.exe » puis sur Enregistrer. Acceptez d'écraser le fichier.
Avant de sauvegarder, vous devrez peut-être modifier certains paramètres de votre nouveau profil.
Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Cliquez sur ces liens pour en savoir plus sur les possibilités offertes par AMD Catalyst Control Center et rester connecté avec le client AMD Gaming Evolved.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- Anonymous9 years ago
Bonjour EA_Billie.
J'ai établi tous les paramètres mais je ne peux jouer qu'en fenêtré pendant 30 min environ puis écran noir et j'ai le message : plantage AMD settings.
Cordialement.
- Anonymous9 years ago
@Bartholomew-Red Navrée de lire que le problème persiste.
Au cas où, essayez de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
J'ai tout fait même tester avec des paramétrages moindres mais ça plante toujours. Je laisse tomber.
Quand je vois le nombre de personnes qui ont ce problème, je me dis que mettre moins d'argent dans la pub et plus pour faire en sorte que l'optimisation soit correcte.
Au revoir.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago