Merci @EA_Billie,
Bonjour ,
Avez vous tentez de faire un scan de démarrage comme @EA_Billie vous la conseillez , parce que je vois bien également des fuites de mémoire ainsi que des erreurs .
Sur W10 clique droit menu démarrer , sélectionner Windows PowerShell ( admin )
Dans l'invite de commande qui s'ouvre, tapez cette commande: sfc / scannow
Appuyez sur Entrée
Avant de lancer une partie couper les programmes qui fonctionnent en arrière plan.
Comme la référence de la carte mère reste non identifié , voici une soluce pour Asus:
Si vous avez des programmes ASUS je conseille tjrs de les supprimer LANGuard, GameFirst et aussi Sonic Radar .
Ensuite vérifier que vous n'avez pas le service "AsusGameFirstService" de lancé sur le PC :
1. Touche Windows + R :
2. Tapez "services.msc", une fenêtre s'ouvre avec les services
3. Chercher le service AsusGameFirstService, cliquez droit dessus / Arrêter
4. Double cliquez dessus / Dans type de démarrage mettre "Désactiver"
Ou couper les programmes en arrière plan dont les programmes MSI ( je ne connais pas tout les noms ) .
Supprimer également le GeForce Experience, et couper les autres Afterburner, Teamviewer, Corsair Utility Engine , XFire, XSplit, Rivatuner, Teamviewer, Razer Synapse , Mad Catz etc... il y'a souvent des bugs à cause de ces softs.
Ensuite si vous ne voyez pas d’amélioration après ca vous pouvez toujours essayé de supprimer le dossier settings :
C:\Users\<ta session>\Documents\Mass Effect:Andromeda\settings ( je ne pense que le votre soit sur C vu la place sur le disque , enfin chercher le settings du jeu).
Cela permet de repartir avec un fichier propre mais il faudra refaire tout tes réglages en jeu.