Forum Discussion
Bonjour,
Etrange problème.
Est-ce que tu as d’autres logiciels qui tournent en tache de fond (streaming, téléchargement, ...)?
Tu joues directement par Origin, ou par steam?
J’imagine que tu joue sur Win10.
Pas d’optimisation exotique à signaler sur ta config (overcloking ou autre ?)
Côté hardware, rien de particulier (température gpu ou cpu trop haute, quantité de ram utilisée)?
De mon côté, j’ai de gros stuttering surtout pendant les expéditions si l’on frame rate moyen est très haut (100+ FPS).
En bloquant les FPS a 80 plus de soucis.
il semblerait que le moteur du jeu gére mal les haut FPS.
- 5 years ago
Bonjour @MrGimble
Mes réponses a vos questions en rouge :
Est-ce que tu as d’autres logiciels qui tournent en tache de fond (streaming, téléchargement, ...)?
Aucun. Justement suite aux soucis, j'ai fait en sorte de virer toutes les applications en cours ou en taches de fond.
Tu joues directement par Origin, ou par steam?Par Steam
J’imagine que tu joue sur Win10.
Pas d’optimisation exotique à signaler sur ta config (overcloking ou autre ?)Aucun overclocking, juste les drivers à jour (bios, cg, chipset...)
Côté hardware, rien de particulier (température gpu ou cpu trop haute, quantité de ram utilisée)?
Sur occt, je n'ai rien noté de particulier.
- 5 years ago@Hurican350 ca va te paraitre stupide mais essaie de changer la souris.
test jouer avec la manette ( et lever le clavier souris)
test de désactiver les paramètres de gestion de Windows de la souris (tracé, prédiction au clic..etc.)- 5 years ago
Bonjour @Jadam34 .
J'ai déjà essayé avec une autre souris, celle-ci filaire et en retirant la Roccat Leadr. Cela n'a rien changé.