Forum Discussion

babylon_FR's avatar
3 years ago
Solved

Plus d'accès au multi ME3

Bonjour, j'ai changé le disque de mes jeux car il a cramé. J'ai installé le nouvel outil origin, j'étais sur l'ancienne version blanche et orange, et depuis je ne peux plus aller sur le multijoueur de ME3. Je ne comprends pas pourquoi, ça me propose d'acheter un accès....

Auriez-vous une solution ? J'ai bien essayé de contacter l'assistance EA mais ça ne donne rien, et je ne peux les contacter que par mail, je n'ai aucune autre façon de le faire. A l'époque on les appelait par téléphone et c'était rapide et efficace, et bien plus simple.

• Bonjour @babylon_FR ,

Tu as un sujet similaire ici, pour contacter l'Assistance EA par téléphone :

* Pour la France : +33 481 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 800 798 35
    * Pour la Suisse : +41 225 180 103

* Pour le Canada (français) : 866 419 5766

2 Replies

• Bonjour @babylon_FR ,

Tu as un sujet similaire ici, pour contacter l'Assistance EA par téléphone :

* Pour la France : +33 481 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 800 798 35
    * Pour la Suisse : +41 225 180 103

* Pour le Canada (français) : 866 419 5766

• Bonjour Ectar, merci pour l'information. Je vais les contacter, je pensais qu'il n'y avait plus de téléphone pour les joindre.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 3 days ago