Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Problème de chargement de sauvegarde ME Andromeda

Bonjour,

Apres un formatage, j ai réinstallé Mass Effect Androméda eidtion de luxe et le pack d'armure intersidérale compris dans l'édition de pré-commande.

Lorsque je lance le jeux, il ne veut pas charger de sauvegarde car selon lui "la sauvegarde contenu du contenu qui n est plus installé" à savoir l'armure intersidérale et le pack deluxe. Or dans origine ces contenus sont affichés comme bien installés. J ai deja essayé mise à jour, réparation et ré-installation mais rien y fait.

Y a t il une solution? Je ne vais pas perdre 84 h de progression j espère!

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @quentus75 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Normalement la réinstallation du jeu aurait dû régler le soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de déplacer votre dossier de sauvegardes sur votre Bureau et de lancer le jeu. 

Si cela fonctionne, essayez de copier le contenu de votre dossier Save (gardez les fichiers originaux au cas où) dans le nouveau dossier crée pour voir si vous pouvez charger manuellement votre sauvegarde.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• bouba440's avatar
    bouba440
    5 years ago

Bonjour ,

pour moi le pb est toujours présent malgré une désinstallation et réinstallation , des la première page je dois a chaque fois re paramétrer , refaire un perso plus le prologue , et sa ne veut toujours pas sauvegarder   .

si quelqu'un peu m'aider svp ?

merci d'avance .

bonne journée.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts