Forum Discussion

perfectdock77's avatar
5 years ago
Solved

problème d'installation épisode 3 LE

Bonjour ,

Je suis sur xbox serie X

j'ai un souci, j'ai fini l'épisode 1 puis le 2 et j'ai essayé de d'installer l'épisode 3. LA un message m'indique que je dois faire une mise à jour de 40.6 gb. LA mise à jour se fait , mais dans la lanceur sur le jeux directement , l'installation bloque à 7 %...

Que dois je faire ??

merci par avance

• Bonjour @perfectdock77 ,

Tu peux vider le cache de ta console Xbox Series X comme indiqué dans l'article Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux :

1. Maintiens la touche d'alimentation sur l'avant de ta console jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
    2. Débranche le câble d’alimentation.
    3. Appuie sur la touche d'alimentation sur l'avant de ta console trois ou quatre fois. Ceci vide toute énergie restant dans la batterie.
    4. Rebranche le câble d'alimentation à ta console.
    5. Lorsque tu rallumeras ta Xbox, le cache sera vidé.

Tente aussi de redémarrer ton routeur/box internet, tu as également la possibilité de consulter ce sujet (source : reddit), en dehors de ça je n'ai pas d'autres pistes 😒.

1 Reply

• Bonjour @perfectdock77 ,

Tu peux vider le cache de ta console Xbox Series X comme indiqué dans l'article Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux :

1. Maintiens la touche d'alimentation sur l'avant de ta console jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
    2. Débranche le câble d’alimentation.
    3. Appuie sur la touche d'alimentation sur l'avant de ta console trois ou quatre fois. Ceci vide toute énergie restant dans la batterie.
    4. Rebranche le câble d'alimentation à ta console.
    5. Lorsque tu rallumeras ta Xbox, le cache sera vidé.

Tente aussi de redémarrer ton routeur/box internet, tu as également la possibilité de consulter ce sujet (source : reddit), en dehors de ça je n'ai pas d'autres pistes 😒.

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 8 days ago
719 Posts