Forum Discussion

Molocgrim's avatar
6 years ago

Problème pour jouer en ligne sur Mass Effect 3

Bonjour ,j'ai un soucis pour jouer en ligne sur mass effect 3 ,a chaque fois que je lance le jeu je ne peux accéder au mode en ligne ,j'ai toujours un message disant qu'il me faut un pass EA ,pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

5 Replies

• @Molocgrim Bonjour, j'ai installé le jeu aujourd'hui, acheté les DLCs et le pass en ligne et j'ai le même souci .......
    je précise que je joue sur PS3, le solo fonctionne mais pas le multijoueur. J'ai désinstallé et ré essayé rien n'y fait... le jeu me demande un pass en ligne alors que j'ai rentré un code de boite et essayé aussi avec le pass gratuit du Playstation network....

Que faire pour cela car j'en ai eu pour une petite somme .........
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour tout le monde,

Le pass en ligne est désormais gratuit et est disponible dans le PlayStation store. Si ça ne fonctionne toujours pas, l'assistance SONY pourra vous venir en aide 🙂 Bon courage!

• Fei59's avatar
    Fei59
    4 years ago

bonjour

j'ai aussi ce probleme de pass en ligne qui m'empeche d'acceder au multijoueur et je joue sur ordinateur

pouvez vous regler le probleme s'il vous plait ?

• j ai le même problème depuis plusieurs mois 

SVP AIDER NOUS 😢

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 5 days ago
719 Posts